Souls-Eaters Index du Forum

Souls-Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poussin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souls-Eaters Index du Forum -> In Guilde -> In Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poussin
Faucheurs mortels

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Niveau du personnage: 1
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:38 (2011)    Sujet du message: Poussin Répondre en citant

JE commence donc pour donnez l'exemple, après a vous de choisir votre type de présentation:

Je m'appelle Julien IRL, 17 ans, 18 au mois de Juillet Razz .
J'habite a proximité de Nîmes pour ce qui connaisse, pour les autres, à une petite heure de Marseille Wink
IG je suis Poussin, et Zoko-pirine.

Niveau connexion, j'ai changer il n'y a pas très longtemps après plusieurs plaintes de connexion ADSL Minable.
J'ai maintenant une connexion de 4 Mégabits à peut prés correct qui me permet de jouer correctement sans trop lagger.

Niveau pc, j'ai changer pendant les vacances de Toussaint, faut dire que mon ancien pc ma fait péter un câble et à manger un petit gros coup de pied qu'il n'as pas aimé, ==>[] , Et donc il ne marcher plus trop bien ...  Rolling Eyes
Du coup j'ai acheté un tous nouveau pc qui tourne très bien où j'ai assez banquer pour l’acheter, mais qui tourne au Top Okay .

Je ne supporte plus les gamins qui comprennent rien, et déteste les gens qui parle en "SMS".
Je suis pratiquement obligé de mettre des couleurs quand j'écris sur les forums, sauf si j'ai vraiment trop la flemme ou pas le temps.

J'ai une écriture correct et compréhensible, je ne dirais pas que je ne fais pas de fautes, mais j'essaie de les éviter un maximum.

Voila je pense avoir fait le point sur moi. A votre tour.

Si vous avez des questions, n'hésiter pas.

Cordialement Poussin Wink

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souls-Eaters Index du Forum -> In Guilde -> In Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange