Souls-Eaters Index du Forum

Souls-Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Granuley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souls-Eaters Index du Forum -> In Guilde -> In Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Granuley
démons superieurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Classe: Sadidette
Niveau du personnage: 131
Zaap de glandage: un peu partout
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:27 (2011)    Sujet du message: Granuley Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Granuley enfin dans le jeu en tout cas parce que en vrai j'ai un prénom tout a fait commun ... Marion.
J'habite en Loire Atlantique au bord de la mer.
J'ai 22 ans passé du mois d'octobre.
Mes passion c'est tout d'abord mon chien (même si on m'entend souvent dire que je lui pète la truffe), les jeux vidéo (ps3, wii, pc) et ma région (plage, côte sauvage, pas de parisien en hiver le rêve  Very Happy )
Je suis une sadidette terre de lvl 127 pour l'instant. Twisted Evil Twisted Evil

Je suis en couple IG et IRL avec Cirose alias Mika et plein de petit surnom sucrée...
Je suis également sur skype avec Cirose car non content de sortir avec lui j'habite aussi avec lui !!
J'ai un pc tout bidon qui bug de partout et mes horaires de jeu sont assez variable vu que je taf en restauration je bosse des fois le soir (tous les soirs en faite ...)
Comme je suis une fille prude faut pas dire de gros mot en ma présence Very Happy Very Happy Very Happy ( C'est compris putain de merde !!!)

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souls-Eaters Index du Forum -> In Guilde -> In Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange