Souls-Eaters Index du Forum

Souls-Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature déjantée d'une zobal [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Souls-Eaters Index du Forum -> Souls-Eaters -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes vous pour l'ajout en guilde de cette Zobal déjantée ?
Evidemment !!! Une personne déjantée en plus, ça ne se refuse pas !
100%
 100%  [ 5 ]
Euuuh . Je me tâte... Je crois que je vais y réfléchir... Elle m'a l'air fofolle.
0%
 0%  [ 0 ]
Oulàà ... Une fille ? Mentalement ça doit être dur à vivre ! Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
riisou
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candidature déjantée d'une zobal [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à vous, tout d'abord je tiens à vous présenter ma carte d'identité (quoi vous en avez jamais vu '-' ?) 

Je me nomme Arcanuim Autrefois arpentant les terres d'Hel Munster, j'ai été aspirée dans le zaap des mondes et me voila à la recherche de compagnons d'aventure ! Mon élément de prédilection est la terre mais je suis également disposée à protéger mes alliés grâce  à mes nombreux boucliers et ma vitalité. 

Voici quelques photos de moi '-' : 

Pourquoi vous me demanderez vous ? Simplement car j'ai eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous au zaap château et vous êtes ma foi forts sympathique. Je cherche avant tout une bonne ambiance et du délire '-' (ps : je suis une floodeuse compulsive des forums). Pour evoquer un autre point si vous avez besoin d'un graphiste pour votre forum je suis votre femme ! C'est une de mes grandes passions et je me ferrais un plaisir de vous faire ça Smile . 

Pour ma petite partie IRL : je me nomme Serenne 20 ans j'ai un skype, je suis d'origine allemande.  

Cordialement Arcanuim  

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choux
Dévoreurs d'âmes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: De tout ^^
Niveau du personnage: 199
Zaap de glandage: château
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Candidature déjantée d'une zobal [Acceptée] Répondre en citant

Bon et bien ....

Je suis carrément pour !!!! 

Je n'ai rien à dire, je cherche pourtant mais je vois pas. Ah si, je te dois un chapeau obvi =)

poussin
Faucheurs mortels

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Niveau du personnage: 1
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature déjantée d'une zobal [Acceptée] Répondre en citant

Salut a toi,

Bienvenu sur le forum avant tous,

Pour t'as candid', ..., rien a dire, elle parfaite pour moi,

Ce sera un grand
POUR pour moi.

Cordialement Poussin.

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:01 (2011)    Sujet du message: Candidature déjantée d'une zobal [Acceptée] Répondre en citant

Merci choux '-'

choux
Dévoreurs d'âmes

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: Candidature déjantée d'une zobal [Acceptée] Répondre en citant

Y'a pas de quoi '-' Je ne dis que ce que je pense 

Thor
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: Candidature déjantée d'une zobal [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum !

Et prochainement dans notre guilde !
Ta candidature est tout simplement .... PARFAITE. Je pratique aussi le graphisme plus ou moins.
Donc, J'ACHETE ! POUR !!!

Cordialement Thor.

riisou
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: Candidature déjantée d'une zobal [Acceptée] Répondre en citant

merci merci '-'

Machao
démons superieurs

Classe: Sram
Niveau du personnage: 40
Zaap de glandage: Château
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:36 (2011)    Sujet du message: Candidature déjantée d'une zobal [Acceptée] Répondre en citant

Moi j'ai envie de dire CONTRE oups pardon fautes de frappe je suis carément POUR.

"Si les cons savais voler , il ferais nuit toute la journée"

Dévoreurs d'âmes

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:44 (2011)    Sujet du message: Candidature déjantée d'une zobal [Acceptée] Répondre en citant

Bon ça sert à rien de laisser la candidature ouverte. Acceptée bien évidemment ! 

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Candidature déjantée d'une zobal [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Souls-Eaters Index du Forum -> Souls-Eaters -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange