Souls-Eaters Index du Forum

Souls-Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arcanuim la zobal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souls-Eaters Index du Forum -> In Guilde -> In Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riisou
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 07:00 (2011)    Sujet du message: Arcanuim la zobal Répondre en citant

Bonjours à tous, je suis arcanuim, Votre zobal national et la femme de votre cher meneur '-' ... 
Que dire sur moi ... Je posséde une iopette lvl 200 Nommée Riisou, une eni 199 (nini-lef), un enu 199 (shusendo), un panda 15x (Nichen), et cette magnifique zobalette 148 Arcanuim ! Je ne peux malheureusement intégrer mes persos à cette magnifique guilde mise à part ma zobal pour un soucis de team. Le meneur de mon autre ignorant totalement l'existence de ce perso j'ai pu passé outre la régle de mettre tout mes persos dans la même guilde. Qui sait comment les choses évoluerons ? Si je devais quitter mon autre guilde vous recuperrez surement mes autres persos (que je partage evidement avec Kevin (lefeley) Ma team depuis de nombreuses années. Voila c'était ma vie ;p je vous aime (surtout Choux '-')

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 07:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: Arcanuim la zobal Répondre en citant

Présentation correcte.
Hésite pas à sauter des lignes ça rend plus lisible ^^'. [On se croirait à l'école xD]

riisou
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:31 (2011)    Sujet du message: Arcanuim la zobal Répondre en citant

c'toi l'ecole

Thor
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:53 (2011)    Sujet du message: Arcanuim la zobal Répondre en citant

XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Arcanuim la zobal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souls-Eaters Index du Forum -> In Guilde -> In Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange