Souls-Eaters Index du Forum

Souls-Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

notre bon vieux zaap version 1.29 '-'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souls-Eaters Index du Forum -> Souls-Eaters -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riisou
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:09 (2011)    Sujet du message: notre bon vieux zaap version 1.29 '-' Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay je suis sure vous aviez oublier comment il était 'o'

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poussin
Faucheurs mortels

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Niveau du personnage: 1
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:48 (2011)    Sujet du message: notre bon vieux zaap version 1.29 '-' Répondre en citant

Pas du tout .. Je m'en souvenais très bien perso' ...

Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:49 (2011)    Sujet du message: notre bon vieux zaap version 1.29 '-' Répondre en citant

Moi je m'en souvenais , je le préfère largement maintenant ^^'

choux
Dévoreurs d'âmes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: De tout ^^
Niveau du personnage: 199
Zaap de glandage: château
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:23 (2011)    Sujet du message: notre bon vieux zaap version 1.29 '-' Répondre en citant

Non pas du tout Smile C'est en 1.29 sur le serveur héroique que j'ai combatu le modérateur Oto-mustam à l'époque, et qu'on l'a tué avec un renvois de sort sur tuerie Smile C'était magnifique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: notre bon vieux zaap version 1.29 '-'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souls-Eaters Index du Forum -> Souls-Eaters -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange