Souls-Eaters Index du Forum

Souls-Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Piin-pin ! :) [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Souls-Eaters Index du Forum -> Souls-Eaters -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piin-piin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Classe: Sacrieur, Iop, Zobal
Niveau du personnage: 14
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Piin-pin ! :) [accepté] Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! 

Je viens poser ma candidature aujourd'hui car je voudrais vraiment faire partie des votre, pouvoir parler avec vous, m'amuser avec vous, rigoler avec vous... 
Je cherchais une guilde sympathique, avec des membres actif, sympas eux aussi et je l'ai trouvé ! Smile

Je vais commencer par ma présentation IRL: 

Je suis un collégien de 14 ans (15 ans le 23 mai), je voudrais faire des études de droit et devenir clerc de notaire ( c'est pas gagné  Razz  ). Je suis français, j'habite dans la région Rhône-Alpes. Par contre, je ne possède pas Skype :s

Maintenant, la présentation IG: 
Je vous ai fait un petit dessin de mon sacrieur, je ne suis pas très doué mais bon...  Mort de Rire

Et aussi un screen: 

Comme vous l'aurez vu, je joue un sacrieur ( même si j'hésite encore avec zobal et iop ^^) Le problème c'est que je suis seulement lvl 14 ( mon zobal estlvl  20 et mon iop lvl 17.) je sui venu sur Helsephine il y a 2 ou 3 jours, suite au hack de mon cra 85 sur Hyrkul. Sa faisait 1 ans que je n'avais pas rejoué a Dofus. Je n'ai jamais eu de guilde car sur Hyrkul, je jouait avec des potes, et on formait une bonne team ensemble. Si je veut venir dans la guilde, c'est uniquement pour avoir des nouveaux compagnons de jeu, pouvoir parler et rigoler ensemble, et sans aucune façon pour me faire muler.

Ps: Si il y à une classe plus utile que d'autres au sein de la guilde ( entre iop, zobal et sacrieur), je la prendrais avec plaisir ( si je suis accepté bien évidemment.).

Voilà, je pense avoir fais le tour de ma candidature, en espérant que vous ayez passé une bonne lecture. 

Piin-pin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piin-piin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Piin-pin ! :) [accepté] Répondre en citant

Désolé pour mon dessin il est flou :s

choux
Dévoreurs d'âmes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: De tout ^^
Niveau du personnage: 199
Zaap de glandage: château
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Piin-pin ! :) [accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Quand tu m'a parlé de postuler, de ton âge, je me suis demander comment allait être ta candidature. Bah elle m'a quand même taper dans l'oeil  Shocked

Donc tu as l'air mature, tu n'as pas l'air d'être un gamin ( Façon de parler tu l'es quand même par rapport à nous ! )

Sur cette candidature, je te donne mon POUR.

Bonne chance ! 

piin-piin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Piin-pin ! :) [accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup ! Smile

Granuley
démons superieurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Classe: Sadidette
Niveau du personnage: 131
Zaap de glandage: un peu partout
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Piin-pin ! :) [accepté] Répondre en citant

Belle présentation, tu me semble motivé ... après tu n'as pas le lvl requis ... mais qu'est-ce que les chiffres (t'fasson je suis nulle en maths). Le mieux pour toi serait de télécharger skype si tu rentre dans la guilde car le chan est mort contrairement a skype ^^. Moi je suis pour Smile (t'fasson sur dofus c'est facile de kiker ^^)

piin-piin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Piin-pin ! :) [accepté] Répondre en citant

Merci ! ( par contre, pour skype c'est ma mère qui ne veut pas, je ne sais pas pourquoi, mais je vais essayer d'arranger sa  Razz

Thor
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Piin-pin ! :) [accepté] Répondre en citant

Tout d'abord Bonjour !

Une candidature bien construite , quelques fautes mais rien de grave.
Pour l'âge j'ai le même, puis comme le stipule le règlement c'est 14 ans minimum donc sur ce c'est Ok.
Par contre , ton lvl est un peu faible , mais nous sommes tous passé par là, et il y a un début à tout.
Pour Skype le mieux c'est que tu l'ai.

Je te donne mon "Pour"

Cordialement Thor

poussin
Faucheurs mortels

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Niveau du personnage: 1
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Piin-pin ! :) [accepté] Répondre en citant

Salut a toi,

Bienvenu sur notre forum, ta candidature est plutôt pas mal du tout, complète pour moi,

Sa serai POUR pour moi =)

Cordialement Poussin.

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Piin-pin ! :) [accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup a tout les deux aussi !!! Smile
Et, pour Skype, je vais essayer mais je ne promet rien, et je pense plutôt pouvoir juste l'avoir mais sans le micro, mais je vous dirais sa en temps et en heure, parceque je ne suis sur de rien :s

riisou
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Piin-pin ! :) [accepté] Répondre en citant

je donnerais mon pour également tu semble sympathique donc à la prochaine en /g ;p

piin-piin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Piin-pin ! :) [accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup !!!!  Very Happy  :')

Ps: 
Je vien de faire un nouveau dessin, je vous le montrerais demain :p (c'est mon zobal mais sans stuff )

riisou
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de Piin-pin ! :) [accepté] Répondre en citant

tu es accepter, je t'invite à me mp ou à mp choux ou bien encore thor ....

riisou
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Piin-pin ! :) [accepté] Répondre en citant

(ps : les noms ig sont sur la plupart des signatures)

Thor
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Piin-pin ! :) [accepté] Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde !
Je verrouille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Candidature de Piin-pin ! :) [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Souls-Eaters Index du Forum -> Souls-Eaters -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange