Souls-Eaters Index du Forum

Souls-Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Barrett-Jujuu' [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Souls-Eaters Index du Forum -> Souls-Eaters -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barrett-Jujuu

Masculin
Classe: Mimilou
Niveau du personnage: 0
Zaap de glandage: zaap amkna village &
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 03:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Barrett-Jujuu' [Annulée] Répondre en citant

anulé Surprised

Dernière édition par Barrett-Jujuu le Jeu 29 Déc - 16:06 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 03:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poussin
Faucheurs mortels

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Niveau du personnage: 1
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 03:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Barrett-Jujuu' [Annulée] Répondre en citant

Salut a toi,

Tous d'abord Bienvenu sur notre forum.

Bon dans ta candidature il y a beaucoup de fautes, notamment entre les "et" et les "est", mais bon je suis moi même dyslexique donc je ne te les conterai pas comme un points négatif Wink

Premièrement
:
"Je m'appelle Jules j'ai 14ans j'habite dans un village a coté de Montpelier dans le 34", Un sudiste de plus dans la guilde ? OWIII +1

Deuxièmement: "
le métier que je souhaite exercer ? Dans la restauration en direction de Patissier Surprised (est oui je

suis gourmand !)" Un gourmand qui aime faire de la pâtisserie ? OWIII +2

Troisièmement: Ta candidature me semble complète, même si il y a des fautes, elle est compréenssible, et on est pas a l'école la ... Donc les fautes ... Rien a f****e :O

Pour moi, je pencherai pour un POUR mais comme je ne suis pas chef ... du moindre pas encore Razz ... Je ne peut pas me permettre de te dire accepter Wink a suivre Wink

Bon jeu et j’espère a bientôt en /g.

Cordialement Poussin.

Dévoreurs d'âmes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: De tout ^^
Niveau du personnage: 199
Zaap de glandage: château
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 04:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Barrett-Jujuu' [Annulée] Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum, alors premièrement :

Ton rouge m'a explosé les yeux ( ça doit être à cause de l'heure je pense ^^ )

Ensuite, mis à part les fautes, tu es compréhensible. C'est un bon point.
Je n'ai vu à aucun endroit si tu parlais d'avoir Skype ou non, pourrais-tu nous en dire plus ?

Sinon je penche vers le pour, malgrès l'agression de mes yeux a 4h55 ce Jeudi 29 décembre... car ta candidature nous montre bien qui tu es, et ce que tu recherche. 

En attente d'autre avis de la guilde.

Bilan actuel : 2 pour , 0 neutre , 0 contre . 

riisou
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 08:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Barrett-Jujuu' [Annulée] Répondre en citant

Bon moi je déteste quand y a trop de fautes '-' mais bon à 14 ans j'avais une écriture pourave aussi '-' ... ''cher'' ---> chez :S mais bon ta candid est complète on sent bien que t'as passé du temps à la faire donc il serrait injuste de te mettre un contre et puis ça ferra du bien des nouvelles têtes !  surtout pour faire chier brun heu pour mettre de l'ambiance pardon Very Happy bref à bientôt en guilde !

Thor
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Barrett-Jujuu' [Annulée] Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue sur notre Forum.

Pour les points positifs :

- Tu as l'air motivé pour rentrer dans la guilde.
- Ta candidature semble correcte.
- Tu as le niveau requis.

Point neutre :

- Je ne sais pas si tu possèdes Skype , le mieux c'est que tu l'ai , on met une ambiance , il y a de tout âges , tout le monde est sympa et c'est plus pratique pour les aides.

Point négatif :

- La couleur à moi aussi ma flashé les yeux. Tu fais quelques fautes, mais bon tant que tu n’écris pas comme un  " Kikoolol " ça passe.

Je te donne mon "POUR"

Thor

choux
Dévoreurs d'âmes

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Barrett-Jujuu' [Annulée] Répondre en citant

On attend donc la réponse de Cirose et de Granuley. Après leurs réponses, les votes seront clos. 

choux
Dévoreurs d'âmes

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Barrett-Jujuu' [Annulée] Répondre en citant

Je change mon vote Pour en vote Neutre.

Pour la simple raison que tu as rejoins une guilde alors que tu as postuler ici. Ce qui montre qu'enfait tu cherches des moulins plutôt qu'une vraie guilde.

choux
Dévoreurs d'âmes

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Barrett-Jujuu' [Annulée] Répondre en citant

Suite à l'annulation de sa candidature, je ferme le sujet. Merci de ne plus poster de message !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Barrett-Jujuu' [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Souls-Eaters Index du Forum -> Souls-Eaters -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange