Souls-Eaters Index du Forum
 
 
 
Souls-Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire ?

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Souls-Eaters Index du Forum -> Souls-Eaters -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choux
Dévoreurs d'âmes

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2011
Messages: 96
Localisation: Poitiers
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: De tout ^^
Niveau du personnage: 199
Zaap de glandage: château
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 04:53 (2011)    Sujet du message: L'histoire ? Répondre en citant

Un soir d'été, pendant que le soleil était encore rougeâtre, prêt à disparaître, un féca du nom de Fe-cabrun vis le jour. C'était le fils d'un sous-fifre de brakmar, un xélor à l'ésprit félé, et d'une fécatte, sainte d'esprit, très intelligente et vaillante. Ils étaient riche, donc le petit féca pouvaient obtenir tout ce qu'il voulait. Il avait à l'âge de 12 ans, une sublime dragodinde d'une couleur éméraude, et d'un blanc net comme la prune des yeux d'un éca. Mais il ne pus la chevaucher qu'à 13 ans, pour des raisons de sécurité ( une selle mal installée, un apprentissage long. ). Il était tout joyeux, il courrait partout avec, mais il était rejeté par tout les autres enfants, tout simplement car ils étaient jaloux des cadeaux que lui offraient ses parents.. Il avait très peu d'amis...



 
 
Un jour, son meilleurs amis vint le voir pour lui annoncer qu'il partait dans la légion Brakmarienne, et lui demander si il était interesser par le fait de venir avec lui. Le petit n'était pas sur de lui, mais il le suivit, car c'était son seul amis.. Il combattit durant pas mal d'années, jusqu'à obtenir ses 18 ans, pour quitter la légion brakmarienne, et s'installer dans une petite ville nommée Astrub. Mais il ne resta pas longtemps à Astrub, à cause d'un problème d'argent. Il fut donc mis à la porte de sa maison.


 Il partit au château d'Amakna, y demander une place. Le grand roi Allister lui confie plusieurs missions bien payées, pour qu'il puisse faire sa vie tranquillement. Il s'attela donc à ses missions. La première était d'aider un Eniripsa à tuer un minotoror, il prit donc son courage à deux mains, puis il alla voir l'Eniripsa en question. Il commencèrent à échanger quelques mots :


Salut, je suis fe-cabrun, on m'a demander de t'aider pour tuer le Minotoror, mais tu t'appelles comment ?


Je me nomme Thor-Heal, merci c'est vraiment gentil de ta part.


Ils sont donc aller voir le minotoror, puis avec toutes les armures du Féca, le Minotoror n'arrivait plus à frapper l'eniripsa, ce qui conduisit le Minotoror à sa mort. Le Féca fut remercier par Thor-Heal, puis il repartit, en lui laissant son numéro de Tofu-messager.



 
 
La deuxième mission consistait à aider un Ecaflip à fabriquer ses nouveaux équipements. Et pour cela, il fallut s'attaquer à une énorme Vache-Loup, le Meulou. Ayant quelques frayeurs à s'y attaquer à deux, il envoya un Tofu à son ami l'Eniripsa, pour qu'il vienne les aider. Il rappliqua sans hésiter, et grâce aux armures du féca, aux soin de l'éniripsa, l'écaflip put facilement se défaire du terrible Meulou, lui empruntant par la même occasion sa fourure, indispensable pour fabriquer ses nouveaux équipements.



 
 
Le féca était heureux de s'entendre avec des joueurs comme ça, donc ils s'échangèrent de nouveaux quelques mots :


Ah mais au fait, tu t'appelles comment déjà ? Moi c'est Fe-cabrun.


Je me prénomme Cirose, mais je vais aussi vous présenter ma femme Granuley.


Une sadidette fit son apparition, elle était trouillarde, n'osant pas trop s'approcher du Féca et de l'Eniripsa.


- B..bo...bonjours.. Je suis Granuley..


Puis au fur et à mesure qu'ils parlèrent, se développait une grande amitié. Le Féca leurs donna son numéro de Tofu-messager, puis partis.


Le roi lui confie une 3ème et dernière mission. Celle d'aider son apprenti Poussin-Death, à se venger de Bontarien de la perte de son frère. Fe-cabrun étant un ancien combattant de la Légion Brakmarienne, avait l'ancienne habitude de tabasser quelques Bontariens. Il rejoignit donc Poussin-Death en territoire ennemis, en s'infiltrant grâce à la capacité d'invisibilité de ce sram, assez facilement. d'ailleurs. Il se retrouvèrent devant la personne en question. Le féca lança une immunité sur le sram, qui bondit et acheva sa cible d'un seul coup. Le sram tout joyeux,, donna son numéro de Tofu-messager à Fe-cabrun, au cas ou il aurait besoin un jour d'un assassin prêt à bondir.



 
 
Le petit Féca retourna voir Allister, qui lui remit une belle bourse de kamas, lui permettant de s'installer au château. Un jour, il décida de crée une guilde. Mais il ne s'avait pas encore comment l'appeller, puis il réfléchit à son passé, et comme c'était un ancien brakmarien, tueurs d'ange, il décida de l'appeller Souls Eaters, en hommage à toutes ses anciennes victimes. Il envoya un Tofu messager à Thor-Heal, Cirose, Granuley, Poussin-Death leur demandant si ils seraient interessé de le rejoindre, dans sa création de guilde. ils acceptèrent sans hésiter, ce fut le début de la Souls-Eaters.


 Ils installèrent le lieu de position de la guilde au zaap du Château d'Amakna. C'est à ce zaap que Fe-cabrun rencontra Arcanium, qui deviendra sa future femme. C'est cette même personne qui a choisit le désign du panneau d'affichage de la guilde, pour d'éventuels recrutement, ou d'autre.





 Cette guilde compte à ce jour 52 membres, qui s'aiment, qui se racontent tout. Une grande guilde d'amis. 
 


 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

_________________



Dernière édition par choux le Ven 10 Fév - 06:17 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 04:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
riisou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 08:51 (2011)    Sujet du message: L'histoire ? Répondre en citant

la surpuissante et merveilleuse Riisou qui possédait le niveau ultime de compétences au combats décida elle aussi de rejoindre son amie Arcanium dans la guilde !  La guilde devenait puissance et des demande commencèrent à pleuvoir pour pouvoir en faire partit !  Souls Eaters était en voie de devenir une grande et puissante guilde où les membres développerons des liens d'amitié qui les unira à jamais. 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: L'histoire ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Souls-Eaters Index du Forum -> Souls-Eaters -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com