Souls-Eaters Index du Forum

Souls-Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Alziria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souls-Eaters Index du Forum -> Souls-Eaters -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alziria

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Classe: Fecatte
Niveau du personnage: 186
Zaap de glandage: Zaap château d'amakn
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 04:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Alziria Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Voilà je me permet de venir postulé ma candidature sur votre forum de guilde, je post aujourd'hui pour les raison suivante : 

A première vue votre guilde me semble très actif et chaleureuse, j'ai trouvé vos membre fort sympathique  avec de l'humour a revendre ils savent  plaisanter  tout à fait ce que je recherche.
Je ne suis pas là pour l'xp ou profité des autres mais quand je peut aidé je le fais avec joie. 

Maintenant parlons IRL : 

Et bien je me nome Gwendoline, j'ai 20 ans.
Je suis actuellement en terminal BAC pro LCQ "Laboratoire contrôle qualité", mes passe temps sont dofus, le taekwondo, la lecture et bien d'autre encore.
Sinon j'aime déliré, je possède skype  Laughing  Indispensable pour ma part !!

Pour L'irl je pense que j'ai rien oublié Surprised !

IG :

Je joue une Fecatte qui à pour nom Alziria, de cercle 186.
En ce qui concerne le stuff est bien pano CM en attendant que je finalise tout sa. 
Question activité sur le forum je peut être présente tout les jour au soir a partir de la rentré.

Screnn de mon perso, 

Bon ce n'est franchement pas une candidature d'écrivain mais j'y est mis le principale à apprendre sur moi et désolée pour les fautes d'orthographe , je ne suis pas très douée à ce niveau. 

Bon jeu à tous 

Cordialement Alzi'... Wink

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 04:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choux
Dévoreurs d'âmes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: De tout ^^
Niveau du personnage: 199
Zaap de glandage: château
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 04:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Alziria Répondre en citant

Salutation !

Déjà, je peux dire que je te connais, que tu es une personne sympa, et que sans doute on se verra Irl demain Smile 

Ta candidature est bien, même complète. Bien rédigées, des couleurs bien distinctes, en gros, j'aime ta candidature !

Un grand POUR 

riisou
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Alziria Répondre en citant

han comment je me suis fait carrot mon idée de carte d'identité ! Surprised mais bon ... allez pour

Thor
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Alziria Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,

Tu as tout de requis puis ta candidature est complète.
Juste un détail possèdes-tu skype ? 

Sinon pour ma part cela sera un "Pour"

Thor

( Relis sa candidature ! C'est marqué qu'elle a Skype. D'ailleurs j'étais en conversation avec elle ce soir. ) Chouw' . 

Alziria

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Classe: Fecatte
Niveau du personnage: 186
Zaap de glandage: Zaap château d'amakn
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Alziria Répondre en citant

Thor : Oui je possède  skype, je l'ai mentionné dans ma candidature dans la partie "IRL" Smile
Riisou : J'ai pas piqué ton idée de carte sa fait bien longtemps que je l'ai faite ^^ 

Alzi'... Razz

Dévoreurs d'âmes

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Alziria Répondre en citant

Petit soucis Alzi .. La guilde à un gros soucis en ce moment, je suspend la guilde un petit moment je pense. Mp moi tout de même, je te guilderais.

Choux'

choux
Dévoreurs d'âmes

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Alziria Répondre en citant

Je t'expliquerais par mp bien entendus. Après à bon entendeur Smile . ( Sinon pour ce soir, c'est ok de ma part ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Alziria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souls-Eaters Index du Forum -> Souls-Eaters -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange