Souls-Eaters Index du Forum

Souls-Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Katharan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Souls-Eaters Index du Forum -> Souls-Eaters -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katar
Faucheurs mortels

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Feca
Niveau du personnage: 199
Zaap de glandage: Pandala neutre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Katharan Répondre en citant

Hey everyone !

Comme vous l'aurez compris je viens postuler pour rentrer dans votre guilde Smile
Je m'appelle Benoit j'ai 17 ans, (oui je suis pas encore majeur =/) et j'habite en Belgique !! Very Happy
srx j'espere que vous n'êtes pas fan des blagues sur les Belges parce que moi non plus xD
Je suis en dernière année avt de rentrer en Polytech peut-être, enfin j'espere l'année prochaine :p
Mes loisirs et occupation irl, le tennis, le tennis de table, foot, poker , délirer, boire,... ça va partir en sucette si je continue x)

Bon venons en aux faits, ig je suis un feca de cercle 199 et je pense pouvoir me qualifier d'ancien sur ce serveur étant donné que mon personnage doit avoir facilement plus de 3 voir 4 ans  déjà ^^, j'ai également un eni 200 dans ma team ainsi qu'un enu 101 disponibles (l'eni est un pote, on fait presque tout a 2 sur dofus)
Metier : cordo 69, bucheron 57, forgeur de bouclier 81 ( merci choux^^) , cordomage 100, joailliomage 100 .

Si je demande a rentrer dans votre guilde, c'est tout d'abord grace a Choux qui m'y a gentillement ouvert les portes et m'a fait part de la solidarité et de la confiance regnants entre les membres
puis vous avez l'air de bien délirer aussi^^, je ne connais pas les autres membres de la guilde mais je fais confiance a choux  
perso, j'étais dans une team avant on gerait tout ce qu'on voulait, on avait tous les comptes en commun, on se marrait bien jusqu'a ce qu'un membre veuille tout garder pour lui... 
J'ai de l'experience dans le jeu ca oui^^ juste qqs nouveautés où je dois m'habituer encore sinon ca va. Je ne suis pas du tout genre égoiste vraiment loin de la, donc si vous avez besoin d'aide vous pourrez compter sur moi 

Je ne peux malencontreusement pas utiliser skype cause de problème technique mais ca se pourrait que ca s'arrange. 

IMPORTANT NIVEAU STUFF, ca fait maintenant presque 1 mois que j'ai repris dofus apres 2 ans d'arrêt et oui , je n'avais plus d'équipement, pratiquement plus rien sur le compte. J'ai restuff le feca en partie genre des équipements 120-150. ainsi que l'eni,
(cape tot, békille, dague rhum 80%; ceinture vent, ano ripate gelano, botte dragoeuf, amu tot , bora, ortiz , xénature, amu elya wood, alliance bolletée, geta feudala ) j'ai des ressources de l'ambition et pas mal de kamas de coté XD

Sérieusement, je ne voudrais pas que vous pensiez que je souhaite rejoindre votre guilde dans l'unique but de restuff ou de profiter de vous, ce n'est du tout pas dans mes intentions, j'arrive a me débrouiller seul , j'espere donc que vous ne tiendrez pas rigueur du mauvais état de mes équipements dans votre décision, mauvais état qui n'est que provisoire je vous assure Wink

Bonne journée all

Ciao

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nectra

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau du personnage: 0
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Katharan Répondre en citant

Bonjour a toi , premierement je surkif les blagues belge (a) 
Bon plus serieusement , candidature interessente , perso le steuf m'importe peut, tu est motiver tu as l'air simpatique et tu est belge tout se qui faut pour se maré xD!
Se seras un POUR , avec un soutien niveau de ton resteuf avec grand plaisir MP moi IG ( nec-freestyle) si tu as vraiment des kamas de coter on pourais s'aranger mutuelement x) 

choux
Dévoreurs d'âmes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: De tout ^^
Zaap de glandage: château
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Katharan Répondre en citant

Je suis Pour aussi . Je te connais, t'es pas un kikoo.

nec, le pour compte pour toi gwen et son frère ou juste toi ? ( D'ailleur Misu a le droit de s'incrire fofo sinon je lui fais les fesses le 26 )

nectra

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau du personnage: 0
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Katharan Répondre en citant

Déjà moi c'est déjà pas mal ^^ apres je sais pas 

choux
Dévoreurs d'âmes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: De tout ^^
Zaap de glandage: château
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Katharan Répondre en citant

Accepté pour diverse raison, déjà guildé: ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Candidature de Katharan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Souls-Eaters Index du Forum -> Souls-Eaters -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange