Souls-Eaters Index du Forum

Souls-Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Ultra-aqua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souls-Eaters Index du Forum -> Souls-Eaters -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panda7817
démons superieurs

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Enutrof
Niveau du personnage: 124
Zaap de glandage: Le château d'amakna
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:53 (2012)    Sujet du message: Candidature : Ultra-aqua Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous.

Je me présente,

Irl :

Je m'appelle Peran (Prénom original, oui, je sais.. =D ), je suis un garçon agée de 15 ans, bientot 16, enfin le 17 Mai, c'est quand même dans 3mois et quelques.. J'habite en Île de France, Yvelines, près de Paris. (78). Je suis en classe de 3eme, (Oh il a repiqué ! ! ! ==> c'est pas pour autant que je suis immature ou que je n'aurai pas un langage correct.)

Au niveau de mes loisirs , je pratique le badminton en club, un sport qui me passionne et me motive a m'entrainer pour progresser ; fais du piano, je débute du moins ; et joue à Counter quand l'envie m'en prend. J'aime sortir, m'amuser, rigoler. Le week-end, je suis généralement pris par ma copine, sans étaler ma vie privée.. Donc je jouerais surtout en semaine se qui n'empêchera pas de faire des sortit Ig ou autres.

Je ne pense pas avoir oublier de choses, même si c'est tout de même un très cours résumé de ma vie Irl.
Je possède skype mais ne me souviens plus de mon compte, je vais donc en recrée un.

J'ai choisi cette guilde car j'avais vue sur le forum dofus, catégorie helséphine, quelqu'un qui recherchait une guilde, puis, j'ai vue le lien du forum de cette guilde, ayant 'fouiner' sur ce forum je pense que votre guilde reprend les critères que je cherche.

Ig :

Je tiens à dire que je reprend le jeu depuis peu. (Lundi)

Je me nomme Ultra-aqua, pandawa de cercle 87. Je suis d'éléments feu malgré le nom, c'est un très ancien personnage, qui doit dater de.. Fiouf..
Donc vous l'aurez deviné, il était dans la voie de l'eau.
J'ai une plutôt bonne expérience du jeu, malgré que je ne sois pas monté au dessus de 139.

J'ai joué :

- Enutrof : 12x
- Sram : 12x
- Iop : 10x
- Sadida : 139
- Pandawa : 12x (Et oui, un autre pandawa, mais j'ai décidé de reprendre celui-ci)

J'ai fréquenter dans ma jeunesse (dofusienne) quelques guildes plutôt pas mal.

Ce pandawa est bontarien mais je pense le repasser neutre.

Mes métiers :

- Sur l'énu : Bijoutier 6x (joiallomage 3x), pêcheur 5x, poissonnier 6x.
- Sur le panda : Paysan 78, Boulanger 90 et bricoleur 9.. ^^'
- Sur la Sram : alchimiste, 4x-5x

Les métiers dont je ne me souviens plus du level sont sur l'énu et la sram, ne les utilisant plus, et le compte étant non-abonnés, je n'ai pas pus vérifiés.

Et faut pas se méprendre, je m'étonne moi-même sur comment j'écris la, j'ai l'air un peu.. coincé.

Merci de m'avoir lus !

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choux
Dévoreurs d'âmes

Classe: De tout ^^
Niveau du personnage: 199
Zaap de glandage: château
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:34 (2012)    Sujet du message: Candidature : Ultra-aqua Répondre en citant

Salutation ! 

Belle présentation, imagée, j'aime ça. 
J'aime ton écriture. 
Tu es quelqu'un qui va sur le Forum Dofus ? C'est rare. En plus tu as du fouiner loin pour trouver notre post ^^' . Je ne l'ai pas mis à jour depuis un moment :/ Je vais m'en occuper d'ici peu ..

Pour moi c'est un pour, tout simplement car tu donnes une bonne impression de toi . 

Je vais te guilder à l'essai si tu es d'accord, en attente de l'avis des bras droits.

Welcome. 

poussin
Faucheurs mortels

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Niveau du personnage: 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: Candidature : Ultra-aqua Répondre en citant

JE suis désoler, mais habiter prêt de Paris, ... Désoler je ne peux pas accepter sa ... !

démons superieurs

Classe: Enutrof
Niveau du personnage: 124
Zaap de glandage: Le château d'amakna
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:41 (2012)    Sujet du message: Candidature : Ultra-aqua Répondre en citant

On est géographiquement incompatible =/..

Mdr

poussin
Faucheurs mortels

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Niveau du personnage: 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:50 (2012)    Sujet du message: Candidature : Ultra-aqua Répondre en citant

XD

Dévoreurs d'âmes

Classe: De tout ^^
Niveau du personnage: 199
Zaap de glandage: château
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: Candidature : Ultra-aqua Répondre en citant

Bandes de fou ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Candidature : Ultra-aqua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souls-Eaters Index du Forum -> Souls-Eaters -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange